Qui suis-je?

Psychologue clinicienne, je suis diplômée de la faculté de psychologie de Provence depuis 2002 avec un DESS de Psychologie clinique et psychopathologique (équivalent au Master aujourd’hui).
J’ai exercé dans de nombreuses structures soit adultes soit dans l’enfance comme à l’unité douleur de l’hôpital d’Aix en Provence, dans un Sessad à Marseille qui accueille des enfants en situation de handicap, un centre d’écoute et de recueil de signalements de maltraitance personnes âgées et handicapées, dans un Service d’Urgences médico judiciaire à l’Hôtel Dieu à Paris, une association d’Aide aux victimes à Paris, ou encore plusieurs EHPAD marseillaises.
J’ai également animé des formations notamment en gérontologie, animée des groupes de parole et d’analyse de pratique.

Ma pratique m’a amenée à m’intéresser plus particulièrement à la question du traumatisme et à l’aide aux victimes. J’ai obtenu un Diplôme Universitaire de Victimologie pour parfaire ma pratique et mes connaissance en la matière. Je fais partie d’un Pôle d’intervention d’urgence, de gestion de crise et de prise en charge post-traumatique (EPIZELOS) rattachée à la Maison de la Psychologie sur Aix en Provence.
Je suis des formations très régulièrement sur des thèmes variés pour me permettre d’accueillir aujourd’hui un public assez large avec des problématiques très variées. Je fais partie de plusieurs groupe de travail où il est question d’une réflexion sur nos pratiques professionnelles.
Je suis installée en libérale depuis 2013.